cloture bourse paris

Publié le par actubourse

(lerevenu.com)

 

logo actubourse-copie-1

 

La Bourse de Paris perd encore 1%

Dernière mise à jour : le 25/06/2010 à 18:08

Le CAC 40 en continuQuatrième séance de baisse consécutive en Bourse de Paris qui recule de 1% à 3.520 pts en clôture sur le CAC 40. La lace française reperd ainsi 4,5% sur la semaine. A l'approche du G20 de Toronto, l'aversion au risque est revenu en force, les marchés anticipant des désaccords entre les dirigeants mondiaux sur plusieurs sujets brûlants (yuan, régulation bancaire, austérité...). Les divergences sur les stratégies de sortie de crise économique semblent en effet difficiles à concilier entre Washington et l'Europe, l'Allemagne en particulier. (FPS, édité par Lerevenu.com)

ECO ET DEVISES

Du côté des devises, l'Euro campe ce soir sur les 1,23 dollar entre banques. Les investisseurs ont pris connaissance d'un (nouveau) mauvais indice de conjoncture US concernant la croissance américaine pour le premier trimestre. En effet, le PIB du T1 vient d'être, une nouvelle fois, revu à la baisse sur la période (lecture finale), à +2,7%, ce qui ressort en-dessous du consensus.

Le moral des ménages américains s'est en revanche nettement amélioré en juin, selon les résultats de l'enquête mensuelle Thomson Reuters-Université du Michigan publiée ce vendredi. L'indice du sentiment des consommateurs ressort à 76 (soit son plus haut niveau depuis janvier 2008), contre 75,5 en première estimation et 73,6 en mai. Le consensus était de 75,5 pour juin.

 

...

 

http://www.lerevenu.com/en-direct-de-la-bourse/analyses-et-conseils/la-seance-du-jour/201002240060680/la-bourse-de-paris-perd-encore-1.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article