Alcatel-Lucent : aller-retour de Crédit Suisse au capital.

Publié le par actubourse

 

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse indirectement par l'intermédiaire de ses filiales les seuils de 5% du capital et des droits de vote d'Alcatel-Lucent, le 16 juin dernier, suite à une acquisition d'actions sur le marché.

Crédit Suisse détenait alors 124.989.737 titres du groupe spécialisé dans les solutions de communications, représentant autant de droits de vote, soit 5,39% du capital et 5,31% des droits de vote.

Crédit Suisse a par ailleurs déclaré à l'AMF avoir franchi en baisse indirectement par l'intermédiaire de ses filiales les seuils de 5% du capital et des droits de vote d'Alcatel-Lucent le 18 juin, suite à une cession d'actions sur le marché.

Crédit Suisse possède désormais 70.757.509 titres Alcatel-Lucent, représentant autant de droits de vote, soit 3,05% du capital et 3,01% des droits de vote.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Copyright (c) 2010 Cercle Finance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article