USA : net rebond des inscriptions au chômage.

Publié le par actubourse

CercleFinance.com) - Les demandes hebdomadaires d'indemnisation au chômage ont nettement progressé aux Etats-Unis la semaine dernière, d'après le Département du Travail.

Les inscriptions au chômage se sont redressées de 26.000 pour atteindre 436.000, lors de la semaine close le 27 novembre.

Le chiffre de la semaine précédente (semaine du 20 novembre) a été révisé en hausse à 410.000 par rapport à un chiffre initial de 407.000.

La moyenne mobile sur quatre semaines est ressortie en recul de 5.750 à 431.000.

Le nombre de personnes percevant régulièrement des indemnités a augmenté de 53.000, lors de la semaine du 20 novembre, pour s'établir à 4,27 millions.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

Copyright (c) 2010 Cercle Finance.

 

www.cerclefinance.com

Commenter cet article