Trigano : revenu trimestriel en hausse de 14,9%.

Publié le par actubourse

 

(CercleFinance.com) - Trigano publie un chiffre d'affaires en hausse de 14,9%, à 218,6 millions d'euros, au titre du troisième trimestre de l'exercice 2009/2010.

Le fabricant de véhicules et d'équipements de loisirs fait état de ventes de camping-cars en progression de 22,2% et d'un revenu généré par les caravanes de tourisme en rebond de 19,3%.

Par ailleurs, les ventes de remorques restent stables, tandis que celles de matériel de camping accusent une baisse de 9,4%. En outre, l'activité liée à l'équipement de jardin a progressé de 6,4%, grâce à Internet.

Trigano table sur une poursuite de la croissance et une rentabilité améliorée en 2010/2011, notamment en raison de 'l'accueil franchement positif des nouvelles gammes de caravanes et de camping-cars' par les réseaux de distribution.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Copyright (c) 2010 Cercle Finance.

http://www.cerclefinance.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article