EPC Groupe : progression de l'activité à neuf mois.

Publié le par actubourse

 

(CercleFinance.com) - EPC Groupe a publié un chiffre d'affaires de 218,1 millions d'euros pour les neuf premiers mois de son exercice 2010, soit une progression de 4,6% par rapport aux neuf premiers mois de 2009, à taux de change et périmètre constants (tcpc).

Dans le détail, l'activité en ' Europe du Nord et de l'Est ' a progressé de 7,4% (tcpc) sur cette période pour atteindre 84,7 millions d'euros, ' notamment grâce au bon niveau d'activité enregistré au Royaume Uni dans le secteur des mines et des additifs diesel, qui compense la faiblesse des marchés de travaux publics ', selon le producteur d'explosifs industriels.

En revanche, l'activité en ' France Benelux ' a reculé de 1,8% (tcpc) à 84,5 millions d'euros, notamment en raison du forage minage qui est restée médiocre sur la période du fait de la faiblesse des marchés de travaux publics (hors Tunnel).

Concernant ses perspectives, EPC Groupe a précisé que ' l'activité du quatrième trimestre devrait confirmer la tendance observée sur les 9 premiers mois '.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

Copyright (c) 2010 Cercle Finance.

 

www.cerclefinance.com

Commenter cet article