British Airways : les actionnaires pour 1 fusion avec Iberia.

Publié le par actubourse

 

CercleFinance.com) - British Airways annonce que ses actionnaires ont approuvé la fusion avec la compagnie espagnole Iberia, lors de l'assemblée générale réunie ce lundi.

Le groupe britannique indique que l'opération devrait être finalisée au mois de janvier prochain.

En juillet dernier, la Commission européenne a autorisé le projet de concentration entre les compagnies aériennes membres de l'alliance Oneworld.

Le nouveau transporteur aérien disposerait de 408 appareils et de 200 destinations de vol. Les deux groupes attendent de ce rapprochement environ 400 millions d'euros de synergies annuelles à la cinquième année suivant la fusion.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

Copyright (c) 2010 Cercle Finance.

 

www.cerclefinance.com

Commenter cet article