ArcelorMittal : cession de titres et achat d'options.

Publié le par actubourse

 

(CercleFinance.com) - Après avoir annoncé, le 26 novembre dernier, la réactivation de son programme de rachats d'actions, ArcelorMittal annonce que le 14 décembre, il a acquis 61.728.395 options d'achat sur ses propres titres au prix unitaire de 20,25 euros par titre.

Cette opération lui permet de faire face à ses obligations, dont la conversion d'obligations en actions nouvelles ou existantes portant 7,25% d'intérêt et arrivant à échéance le 1er avril 2014, ainsi que les plans d'actionnariat salarié.

Parallèlement, le groupe a vendu, toujours en date d'hier, en bloc et hors marché, les 26,48 millions de ses titres qu'il détenait à 26,42 euros-pièce.

En conséquence, le groupe indique avoir renforcé ses capitaux propres de près de 700 millions d'euros.


Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter

 

www.cerclefinance.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article